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  La concertation

La concertation publique s'est déroulée du 2 au 26 novembre 2010

Du 2 au 26 novembre 2010, le dossier de concertation et un registre d’observation ont été mis à disposition :

  •  à la mairie d’Antibes, à la Direction de l’Urbanisme, 21 rue Sade, Antibes ;
  •  au siège de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis, Les Genêts, 449, route des Crêtes, Sophia Antipolis.

aux heures habituelles d’ouverture au public.

Vous avez pu ainsi vous renseigner sur ce projet d'aménagement et faire part de vos remarques.


Pour consulter le dépliant d'information générale, cliquez ici

Pour consulter le dossier de concertation, cliquez ici

Pour consulter l'avis de la ville d'Antibes sur les objectifs et les modalités de concertation, cliquez ici

Pour consulter la délibération de la CASA relative aux objectifs et aux modalités de la concertation, cliquez ici.

Une réunion publique s'est tenue le 10 novembre 2010 à 18h00, à la Maison des Associations à Antibes, où vous avez pu rencontrer les techniciens et les élus en charge de ce projet.

Mieux connaître la Communauté d'Agglomération
Sophia Antipolis

Carte de la Communauté d'Agglomération de Sophia Antipolis

Au 1er janvier 2002, 16 communes ont fait le choix de se regrouper en une entité unique « la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis ». Elles ont souhaité mutualiser certaines de leurs compétences dans un souci de cohérence des territoires, de pertinence, d’économie d’échelle.

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